top of page

À propos de nous

Fairview a démarré ses activités en 1969 en tant que petit fabricant et distributeur de raccords et de tuyaux à Toronto. Depuis lors, elle est devenue une entreprise internationale englobant plusieurs centres de vente et de distribution à travers le Canada et les États-Unis.

Depuis sa fondation, Fairview est restée une entreprise familiale canadienne dévouée et une entreprise exploitée avec plus de 230 employés à travers le Canada et les États-Unis. Nous avons des connaissances spécialisées et des années d'expérience dans l'industrie des tuyaux et des raccords. 


Chez Fairview, nous sommes fiers de fournir des marques de qualité qui offrent des performances optimales. Nous nous sommes associés à des entreprises manufacturières canadiennes de premier plan qui ont rigoureusement testé leurs produits pour assurer une durabilité durable spécifique à notre climat unique qui varie du froid extrême à la chaleur étouffante.

​​

Nos tuyaux sont conçus pour résister à des températures extrêmes tout en offrant une flexibilité ultra sans plis vous donnant un débit constant pour effectuer n'importe quel travail, de l'inondation d'une patinoire au remplissage d'une piscine. Notre collection Maison & Jardin est composée de nos articles les plus vendus conçus pour vous permettre d'acheter ce dont vous avez besoin rapidement et à la demande.


Lorsque vous nous contactez, vous pouvez vous attendre à une réponse rapide de notre équipe de vente dédiée qui se fera un plaisir de vous aider à trouver exactement ce que vous recherchez à un prix abordable.

 

IMG_2057 (2).JPG
bottom of page

ABOUT US

Fairview started business in 1969 as a small manufacturer and distributor of fittings and hose in Toronto. Since then, it has become an international company encompassing multiple sales and distribution centres across Canada and the United States.

Since its founding, Fairview has remained a dedicated Canadian family-owned company and operated company with over 230 employees across Canada and the US. We have expert knowledge and years of experience in the hose and fittings industry.  


At Fairview we pride ourselves on providing quality brands that deliver top performance. We have partnered with leading Canadian manufacturing companies who have rigorously tested their products to ensure lasting durability specific to our unique climate that varies from extreme cold to sweltering heat.

Our hoses are built to withstand extreme temperatures while providing ultra flexibility with no kinks giving you a consistent flow to complete any job from flooding a rink to filling a pool. Our Home & Garden Collection is composed of our top selling items designed to allow you to purchase what you need quickly and on demand.


When contacting us you can expect a quick response from our dedicated sales team who are happy to assist you in finding exactly what you are looking for at an affordable price.

IMG_2057 (2).JPG