top of page

Politique du Magasin

Confidentialité et Sécurité

FAIRVIEW S'ENGAGE À PROTÉGER VOTRE VIE PRIVÉE ET À DÉVELOPPER UNE TECHNOLOGIE QUI VOUS OFFRE L'EXPÉRIENCE EN LIGNE LA PLUS PUISSANTE ET LA PLUS SÉCURISÉE. CETTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ S'APPLIQUE AU SITE WEB DE FAIRVIEW ET RÉGIT LA COLLECTE ET L'UTILISATION DES DONNÉES. EN UTILISANT LE SITE WEB DE FAIRVIEW, VOUS CONSENTEZ AUX PRATIQUES EN MATIÈRE DE DONNÉES DÉCRITES DANS CETTE DÉCLARATION.

 
COLLECTE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Fairview collecte des informations personnellement identifiables, telles que votre adresse e-mail, votre nom, votre adresse personnelle ou professionnelle ou votre numéro de téléphone. Fairview recueille également des informations démographiques anonymes, qui ne vous sont pas propres, telles que votre code postal, vos préférences, vos centres d'intérêt et vos favoris.

Il existe également des informations sur votre matériel informatique et vos logiciels qui sont automatiquement collectées par Fairview. Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les heures d'accès et les adresses des sites Web de référence. Ces informations sont utilisées par Fairview pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Web Fairview.

Fairview vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web auxquels vous choisissez de vous connecter à partir du site de Fairview, afin que vous puissiez comprendre comment ces sites Web collectent, utilisent et partagent vos informations. Fairview n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ou de tout autre contenu sur des sites Web en dehors des sites Web de Fairview.

 
UTILISATION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Fairview recueille et utilise vos informations personnelles pour exploiter le site Web de Fairview et fournir les services que vous avez demandés. Fairview peut également utiliser vos informations personnellement identifiables pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès de Fairview. Fairview peut également vous contacter par le biais d'enquêtes pour effectuer des recherches sur votre opinion sur les services et/ou produits actuels ainsi que sur les nouveaux services et/ou produits potentiels qui pourraient être proposés.

Fairview ne vend, ne loue ni ne loue ses listes de clients à des tiers. Fairview peut partager des données avec des partenaires de confiance pour nous aider à effectuer des analyses statistiques, vous envoyer des e-mails ou des courriers postaux, fournir un support client ou organiser des livraisons. Il est interdit à tous ces tiers d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à Fairview et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de vos informations.

Fairview garde une trace des sites Web et des pages que nos clients visitent au sein de Fairview, afin de déterminer quels services Fairview sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir un contenu et des publicités personnalisés au sein de Fairview aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier.

Le site Web de Fairview ne divulguera vos informations personnelles, sans préavis, que si la loi l'exige ou en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : (a) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure judiciaire signifiée à Fairview ou le site ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Fairview ; et, (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de Fairview ou du public.

 
UTILISATION DES COOKIES

Le site Web de Fairview utilise des "cookies" pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a envoyé le cookie.

L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. Le but d'un cookie est de signaler au serveur Web que vous êtes revenu sur une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez les pages de Fairview ou si vous vous inscrivez sur le site ou les services de Fairview, un cookie aide Fairview à rappeler vos informations spécifiques lors de visites ultérieures. Cela simplifie le processus d'enregistrement de vos informations personnelles, telles que les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc. Lorsque vous revenez sur le même site Web Fairview, les informations que vous avez précédemment fournies peuvent être récupérées, ce qui vous permet d'utiliser facilement les fonctionnalités Fairview que vous avez personnalisées.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives des services Fairview ou des sites Web que vous visitez.

 
SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Fairview sécurise vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Fairview sécurise les informations personnellement identifiables que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lorsque des informations personnelles sont transmises, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Socket Layer (SSL).

 
MODIFICATIONS APPORTÉES À CETTE DÉCLARATION

Fairview mettra occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les commentaires de l'entreprise et des clients. Fairview vous encourage à consulter périodiquement cette déclaration pour être informé de la manière dont Fairview protège vos informations.

 
INFORMATIONS DE CONTACT

Fairview accueille vos commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous pensez que Fairview n'a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter Fairview au  service@fairviewfittings.com . Nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour déterminer et résoudre rapidement le problème.

Demandes de vente en gros

Intéressé à devenir revendeur Fairview ?

 

Remplissez simplement le formulaire suivant afin que nous puissions mieux vous connaître, vous et votre entreprise.

Veuillez noter que nous nous efforçons de répondre dès que possible, cependant, cela peut prendre jusqu'à une semaine pour avoir de nos nouvelles pendant les périodes de pointe.

Service client

Partenariat pour l'excellence du service client

Fairview prend la qualité au sérieux et est fier de s'associer à votre détaillant local pour fournir un service client de haut niveau.

 

Nous avons conçu notre processus de demande de garantie pour qu'il soit aussi simple que possible - si l'un de nos produits est défectueux pendant la période de garantie, renvoyez-le simplement avec votre preuve d'achat à votre détaillant pour un remboursement complet ou un produit de remplacement.

 

C'est aussi simple que cela - pas d'appels téléphoniques, pas de colis postaux et pas d'attente pour qu'un remplacement soit expédié à votre porte.

 

Voir les conditions particulières sur

 

 

pour plus d'informations sur ce qui est couvert.

bottom of page

STORE POLICY

Privacy Terms & Conditions

FAIRVIEW IS COMMITTED TO PROTECTING YOUR PRIVACY AND DEVELOPING TECHNOLOGY THAT GIVES YOU THE MOST POWERFUL AND SAFE ONLINE EXPERIENCE. THIS STATEMENT OF PRIVACY APPLIES TO THE FAIRVIEW’S WEBSITE AND GOVERNS DATA COLLECTION AND USAGE. BY USING FAIRVIEW’S WEBSITE, YOU CONSENT TO THE DATA PRACTICES DESCRIBED IN THIS STATEMENT.

 
COLLECTION OF YOUR PERSONAL INFORMATION

Fairview collects personally identifiable information, such as your e-mail address, name, home or work address or telephone number. Fairview also collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP/postal code, preferences, interests and favorites.

There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by Fairview. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses. This information is used by Fairview for the operation of the service, to maintain quality of the service and to provide general statistics regarding use of the Fairview website.

Fairview encourages you to review the privacy statements of websites you choose to link to from Fairview’s site, so that you can understand how those websites collect, use and share your information. Fairview is not responsible for the privacy statements or other content on websites outside of Fairview websites.

 
USE OF YOUR PERSONAL INFORMATION

Fairview collects and uses your personal information to operate the Fairview website and deliver the services you have requested. Fairview may also use your personally identifiable information to inform you of other products or services available from Fairview. Fairview may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services and/or products as well as potential new services and/or products that may be offered.

Fairview does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. Fairview may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to Fairview and they are required to maintain the confidentiality of your information.

Fairview keeps track of the websites and pages our customers visit within Fairview, in order to determine which Fairview services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within Fairview to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

Fairview’s website will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Fairview or the site; (b) protect and defend the rights or property of Fairview; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Fairview, or the public.

 
USE OF COOKIES

The Fairview website uses "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize Fairview pages, or register with Fairview’s site or services, a cookie helps Fairview to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same Fairview website, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the Fairview features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the Fairview services or websites you visit.

 
SECURITY OF YOUR PERSONAL INFORMATION

Fairview secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. Fairview secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information is transmitted, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

 
CHANGES TO THIS STATEMENT

Fairview will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. Fairview encourages you to periodically review this Statement to be informed of how Fairview is protecting your information.

 
CONTACT INFORMATION

Fairview welcomes your comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that Fairview has not adhered to this Statement, please contact Fairview at service@fairviewfittings.com. We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem.

Wholesale Inquiries

Interested in becoming a Fairview Retail Partner?

 

Simply fill in the following form so that we can get to know you and your business a little better.

 

 

Please note that we aim to reply as soon as possible, however, it may take up to a week to hear from us during busy times.

Customer Care

Partnering for Customer Service Excellence

Fairview takes quality seriously and is proud to partner with your local retailer to provide a high level of customer service.

 

We have designed our warranty claim process to be as easy as possible- should one of our products be defective within the warranty period, just return it along with your proof of purchase to your retailer for a full refund or replacement product.

 

It is that simple- no phone calls, no mailing parcels and no waiting for a replacement to be shipped to your door.

 

See the specific terms and conditions on

 

 

for further information on what is covered.